Attrape rêves
Auteur Principal
Responsabilité
Editeur
Space cow
Année d'édition
0
Genre
Jeux
Public
Support
Objet
Objet
Isbn :
3558380070382
Description matérielle :
Durée de 15 minutes environ,
Notes :
Pour les enfants de 4 ans et plus
Convient de 2 à 4 joueurs
Résumé :
Le jeu se déroule en plusieurs tours :
Le choix du doudou : Une fois la première carte Cauchemar retournée au centre de la table, chaque joueur doit choisir à son tour une tuile Doudou qui, selon lui, recouvre complètement le cauchemar de la carte.
La vérification du recouvrement du cauchemar : Chaque joueur, dans l’ordre du tour, place la tuile Doudou qu’il a choisie sur la carte Cauchemar afin de vérifier si ce dernier est parfaitement recouvert par le doudou. Si le cauchemar n'est pas totalement recouvert, le mauvais rêve remporte la bataille et le joueur n'obtient pas de jeton rêve. Si le cauchemar est recouvert, le joueur l'a vaincu. Il pioche alors dans le sac-oreiller autant de jetons Rêve qu'il y a d’étoiles sur le doudou choisi.
À la fin de la phase 2, la carte cauchemar est défaussée puis les tuiles Doudou sont remises au centre. Une nouvelle carte Cauchemar est retournée et un nouveau tour de jeu débute.
Fin de la partie
Le ou les premiers joueurs à collecter 12 jetons rêve remportent la partie. Leurs nuages sont alors remplis de beaux rêves
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Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu |
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0183280245 |
En rayon | Courant | JEUX | SAINT-JEAN DE MUZOLS | Vitrine Jeux | 0 | -- |