6 qui prend
Auteur Principal
Responsabilité
Editeur
Gigamic
Année d'édition
0
Genre
Jeux
Public
Indéterminé (tout public)
Support
Objet
Objet
Description matérielle :
Durée d'environ 45 minutes,
Notes :
Pour les personnes de 10 ans et plus
De 2 à 10 joueurs
Résumé :
Le principe du jeu est très facile à comprendre. Il y a 104 cartes numérotées dans le jeu. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux", correspondants à des points négatifs. 4 cartes sont placées en colonne sur la table, face visible, puis 10 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie dans leur main, qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention...
Si vous placez la 6ème carte d'une ligne, vous récupérez l'intégralité de son contenu ! L'objectif final du 6 qui prend étant d'avoir le plus petit troupeau possible.
Aucun resultat :(
Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0150570245 |
En rayon | Courant | JEUX | SAINT-JEAN DE MUZOLS | Vitrine Jeux | 0 | -- |